Almah >> Almah : Pochette et tracklist de "Motion" révélées
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 11 Août 2011 - 17:00:55
On peut désormais avoir accès à l'artwork et la tracklist de "Motion", le prochain album d'Almah :



Trackllist :
1 - Hypnotized

2 - Living And Drifting

3 - Days Of The New

4 - Bullets On The Altar

5 - Zombies Dictator

6 - Trace Of Trait

7 - Soul Alight

8 - Late Night in '85

9 - Daydream Lucidity

10 - When And Why



Edu Falaschi déclare également qu'il ne s'agira aucunement d'un album conceptuel, et encore moins de chansons abstraites ou traitant de thèmes imaginaires. "Motion" sera ancré dans la réalité, et s'attachera "à la vie des gens réels", ses propos seront très directs et variés suivant les chansons.



Source : http://edufalaschifrenchblog.blogspot.com/2011/08/almah-tracklist-of-new-album-unveiled.html


Jeudi 11 Août 2011 - 17:20:58
Bon sang j'ai encore lu " Kalmah " .... 0

Jeudi 11 Août 2011 - 20:40:59
Ah c'est sur que c'est pas comme Kalmah mais c'est aussi bien dans son genre ... je trouve.
Vivement l'album


Jeudi 11 Août 2011 - 20:48:25
Pour ma part c'est par curiosité que je l'attends, histoire de voir ce qu'est devenue l'alchimie entre les musiciens qui ne me paraissait pas au top sur le dernier en date (il faut savoir que le line-up était totalement différent sur le premier Almah, l'éponyme).
J'avais trouvé "Fragile Equality" sans âme réelle, flirtant avec un peu tout ce qui se fait dans le style mais en jouant "plus fort", comme sur la chanson titre où tout me semble poussif et où Edu sort une ligne de chant trop proche de "Crucify" de James LaBrie. Techniquement ils sont excellents (même si Edu devrait retrouver ses lignes très mélodieuses et haut perchées, c'est valable aussi pour son boulot chez Angra), mais je n'ai jamais eu l'impression qu'ils formaient un réel groupe. On va voir si le combo s'est trouvé une signature bien à lui.